Teenager & Boston City Lights : une histoire qui a débuté en 2003…

L’histoire commence en 2002… lorsque la Fondation Nuage France, co-fondée par Aurélie et David EDWARDS (chercheur professeur à Harvard et président créateur de la Cloud Foundation à Boston et du Laboratoire à Paris), commence à nous aider.

En 2003, Aurélie et David EDWARDS ouvrent un concours Cloud Foundation et Nuage France à leurs associations protégées, avec, à la clé, un voyage à Boston.

Notre Association ACDPA/Teenager gagne le concours !

Dans le cahier des charges de ce concours, il était imposé de trouver une Association « sœur » aux USA (Boston) c’est ainsi que nous avons rencontré Duggan Hilll et Tiane Donahue, co-fondateurs de l’association Boston City Lights, et Braun Hill.
Ce fut un coup de foudre réciproque, suivi de rencontres magiques qui perdurent depuis 20 ans !

En octobre 2003, lors de notre premier séjour aux USA et à Boston, nous sommes allés jouer à l’Université du Maine à Farmington : c’était MAGIQUE… mais qu’est-ce qu’on a eu froid !!!
Merci encore Duggan et Tiane de nous y avoir invités et… hébergés

Nous vous livrons quelques photos souvenirs... et sommes fiers de vous présenter, après ce diaporama, deux articles de presse vantant les qualités des Teenagers de Sarcelles

1 réflexion sur « Teenager & Boston City Lights : une histoire qui a débuté en 2003… »

  1. Ping : Spectacle à Sarcelles, Vendredi 23 Décembre 2022, à 20H00 | A.C.D.P.A. / TEENAGER / Jean-Luc SALMON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.