Teenager & Boston City Lights : une histoire qui a débuté en 2003…

L’histoire commence en 2002… lorsque la Fondation Nuage France, co-fondée par Aurélie et David EDWARDS (chercheur professeur à Harvard et président créateur de la Cloud Foundation à Boston et du Laboratoire à Paris), commence à nous aider.

En 2003, Aurélie et David EDWARDS ouvrent un concours Cloud Foundation et Nuage France à leurs associations protégées, avec, à la clé, un voyage à Boston.

Notre Association ACDPA/Teenager gagne le concours !

Dans le cahier des charges de ce concours, il était imposé de trouver une Association « sœur » aux USA (Boston) c’est ainsi que nous avons rencontré Duggan Hilll et Tiane Donahue, co-fondateurs de l’association Boston City Lights, et Braun Hill.
Ce fut un coup de foudre réciproque, suivi de rencontres magiques qui perdurent depuis 20 ans !

En octobre 2003, lors de notre premier séjour aux USA et à Boston, nous sommes allés jouer à l’Université du Maine à Farmington : c’était MAGIQUE… mais qu’est-ce qu’on a eu froid !!!
Merci encore Duggan et Tiane de nous y avoir invités et… hébergés

Nous vous livrons quelques photos souvenirs... et sommes fiers de vous présenter, après ce diaporama, deux articles de presse vantant les qualités des Teenagers de Sarcelles

Une réflexion sur « Teenager & Boston City Lights : une histoire qui a débuté en 2003… »

  1. Ping : Spectacle à Sarcelles, Vendredi 23 Décembre 2022, à 20H00 | A.C.D.P.A. / TEENAGER / Jean-Luc SALMON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.