À propos de notre webmaster…

Lettre à tous les visiteurs du Site et membres de l’A.C.D.P.A.

Sur les routes, et après les concerts, les « Teenager » reçoivent des témoignages d’amitié et d’enthousiasme, et aussi lorsqu’ils se promènent parfois sur des lieux où nous avons joué la veille.
Je reçois, moi aussi un certain nombre de ces messages ; Dominique, notre webmaster, permet la publication de ceux qui nous parviennent en tant que commentaire, via la Site.
Je ne vous cache pas que ces témoignages, qui parfois me font remonter 40 ans en arrière, me vont droit au cœur, et je vous en suis infiniment reconnaissant.

Mais justement sans Dominique, je n’aurais pas connaissance de ces lettres et témoignages !

L’ACDPA, et l’aventure « Teenager », sont assez peu médiatisées. Et justement, si nous existons, via Internet, pour vous, c’est grâce à Dominique.

Si vous cherchez un peu, vous verrez que notre association a un bureau d’une grande stabilité, dans les fonctions exercées gratuitement :
– toujours le même président Frédéric Boyer,actuellement patron du CICR à Jérusalem,
– le même secrétaire : Thierry Bellet, le cofondateur de l’aventure « teenager », présent dans tous les coups durs,
– Guilaine Puppato, notre trésorière qui contrôle tout,
– Milène Le Tellier, qui sacrifie toutes ses vacances pour être avec nous sur le terrain
– et Dominique Pinard : qui passe plusieurs heures par semaine sur le Site, pour nous faire exister sur le Web, nous rendre visible, et nous rendre accessible au plus grand nombre.
Jean-Luc Salmon, tournée d'été 2014Cet été, Dominique a eu un accident de la vie, un accident improbable. Encore convalescent, l’une des premières choses qu’il fait est d’actualiser le site, de trier les photos de la tournée de 2014 (sur les 900 rapportées, nous en avons pré-sélectionné 158!).
Cela fait 10 ans que Dominique s’ingénie à nous faire exister sur la toile, mais je lis peu de messages, qui le soulignent, ou lui rendent hommage.

Je trouve cela difficile à vivre de la part des Teenagers qui sont régulièrement poussés au premier plan et mis en valeur sur des CD,   carnets de photos, images des tournées , Stages, et autres actions tout au cours de l’année.

Par ailleurs, ceux qui viennent me voir pour me dire que le Site est très bien fait, et très intéressant – ils sont nombreux – pourraient s’adresser directement à notre Web master (juste un petit mot, c’est sympa ! )

Enfin et surtout, en raison de l’éloignement des uns et des autres, et pour notre président ,de la situation internationale, je voudrais dire, que sans toi, mon cher Dominique, l’A.C.D.P.A. aurait bien du mal à exister !

Tu connais mon amitié et naturellement, je te souhaite une bonne rééducation et un complet rétablissement de santé ; pour un toubib c’est le moins que tu puisses faire ( Lol!)
Jean-Luc Salmon, tournée d'été 2014

Enfin, je voudrais te remercier d’être encore et toujours là, pour nous de nous aider plus que considérablement à faire vivre cette aventure Teenager !

Jean-Luc SALMON

2 réflexions au sujet de « À propos de notre webmaster… »

  1. j’ai visité le site et même lu les 25 pages sur votre prestation à Obernais, c’est un vrais plaisir de ce promener sur le site, il faut et je ne m’en prive pas, je rend particulièrement hommage au Web Master, Dominique. Bravo et rétablissez vous rapidement et complètement.
    Jacques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.